Sommaire
Les sextoys, du petit anneau vibrant au godemiché connecté, sont un vrai plus pour pimenter sa vie sexuelle. Bien souvent, ils permettent de se redécouvrir, seule ou à deux, et surtout de varier les plaisirs. Et si les offres ne manquent pas sur le marché, le choix de la simplicité peut lui aussi être payant.
On ne remet pas en cause l’effet d’une culotte vibrante sur votre clitoris mais parfois, un simple ustensile de cuisine peut lui aussi vous faire vibrer de plaisir. La preuve par 10.
La chaise douillette de votre salon
Vous ne verrez plus du même œil la chaise un peu vieillotte que votre tante Rosie vous a offert pour votre crémaillère l’an passé. L’assise d’une chaise – à condition d’être douce et confortable – peut rapidement vous faire grimper aux rideaux – histoire de rester dans le champs lexical du salon. Comment? Asseyez-vous, face contre l’assise, et écartez les jambes. Cambrez-vous de façon à ce votre clitoris embrasse le dossier de la chaise, commencez des va-et-vient en douceur et accélérez le rythme progressivement, en fonction de votre excitation. Pensez-à posez une serviette sur l’assise de votre chaise avant de commencer.
Le robinet de la baignoire ou le pommeau de douche
Le robinet de votre baignoire ou le pommeau de douche sont parfaits pour stimuler votre clitoris. Lors de votre prochain bain ou douche, laissez couler un filet d’eau tiède et placez votre vulve sous le robinet. Augmentez la pression de l’eau progressivement, en fonction de votre excitation. Si vous êtes à deux, misez plutôt sur le classique – mais terriblement efficace – pommeau de douche et laissez votre partenaire le manipuler pour vous. Là encore, jouez avec la pression de l’eau pour augmenter votre plaisir.
Des épingles à linge
Vous êtes adeptes des plaisirs quelque peu intenses? Utilisez vos épingles à linge comme pinces tétons. Un plaisir qui se partage seule, ou à deux, qui vous permettra par ailleurs de vous initier en douceur au BDSM.
Un collier de perles`
Si votre partenaire est un homme, entourez son pénis – sans trop serrer – avec un collier de perles. Placez votre main autour du bijou et commencer des mouvements de va-et-vient. Le roulement des perles sur son sexe devrait lui faire le plus grand effet et lui faire (re)découvrir les bienfaits de la masturbation.
Un smartphone
Vous n’allez désormais jurer que sur le mode vibreur de votre téléphone… Placez votre smarphone dans un gant de toilette – ou une petite serviette -, activez le mode vibreur et glissez votre téléphone sous votre vulve. Une activité que l’on peut aisément partager à deux, y compris à distance, en confiant à votre partenaire le soin de vous bombarder de textos.
Une brosse à dents électrique
Vous avez à la maison une brosse à dent électrique que vous n’utilisez plus? Placez un préservatif sur le manche de votre brosse à dents et activer la vibration. Ajoutez un peu de lubrifiant et frottez votre vulve contre le manche – et non pas la brosse en elle-même, trop agressive – lentement puis plus rapidement. De quoi vous faire passer bien plus de temps dans votre salle de bain.