1ers pas d'un couple dans le libertinage | Désirs coquins

1ers pas d’un couple dans le libertinage

Netechangisme, (aujourd’hui Wyylde) est un site pour faire du libertinage. Et évidemment, c’est un sujet délicat à traiter. Voilà, on y est, ça fait 10 jours qu’on en parle, il est temps de s’y mettre. Aujourd’hui, c’est fait, on est inscrit sur Netechangisme. Pourquoi avoir choisi Netechangisme comme site de rendez-vous libertin ?

Wyylde La plus excitante des expériences de couple1ers pas d'un couple dans le libertinage | Désirs coquins

Premiers pas sur Netechangisme : Le choix du payant

Le site et payant (eh ouais!!). On se met tout de suite d’accord sur un abonnement annuel, c’est moins cher, moins contraignant et ça nous pousse à s’y mettre réellement. Certains voient la formule payante comme aberrante ou je ne sais quoi, nous, elle nous rassure. Le fait de proposer des formules payantes est un gage de qualité, il y a une sorte de sélection qui se fait à l’entrée. Pas la sélection des gens pétés de thunes, les abonnements sont plus que corrects et cela implique qu’une partie des gens qui ne prennent pas le libertinage au sérieux ne viennent pas polluer cette plate-forme. Imaginez, un mec qui a juste envie de « tirer un coup pour tirer un coup » ira sur la multitude de site de rencontres et trouvera une nana pour la soirée.

Premiers pas sur Netechangisme : Création du profil

On a dû s’asseoir ensemble avec un café, des clopes et du courage. Oui, remplir un profil sur un site libertin est compliqué, très compliqué !!

Les photos

1ers pas d'un couple dans le libertinage | Désirs coquinsBen oui, comme tous les sites de rencontres, sexy ou non, il faut des photos. Le choix est assez complexe, on ne peut pas trop mettre des photos de sa figure (vous comprenez pourquoi), on est là pour du cul mais on ne peut pas non plus montrer son cul comme ça… Il faut être un peu subtil bordel de merde. Le tout est de trouver des photos sexy, subtiles et aguichantes. Ça tombe bien on en a en stock ! Comme on est là pour faire des rencontres, il faut quand même mettre sa bouille quelque part, le site a pensé à tout, il y a des albums verrouillés dans lesquels on met ce qu’on veut (j’ai vu des trucs horribles genre double fist), on donne un accès d’une heure à qui l’on veut. C’est pratique et sécurisante pour nous.

Fiche individuelle

Il faut se présenter ou du moins répondre à quelques « champs obligatoires » et on ne peut pas tricher sur le poids, c’est vilain et on se fera griller très rapidement. Le plus dur reste de se définir en tant que couple, couple homme bi, couple femme bi et d’autres (femme, femme bi, homo…). La difficulté qu’on a rencontrée c’est « Bi or not to Bi« ? On n’en a pas la moindre foutue idée donc nous avons choisi la sécurité: couple hétéro, si cela doit évoluer, on modifiera !

Choix des attentes

Alors là c’est LA phase la plus compliquée… Je n’avais pas idée du choix qui pouvait exister en la matière, je vais donc vous les citer dans l’ordre et je m’arrêterai sur ceux qui nous ont vraiment posés problème.

Donc nous avons le choix entre: échange photos, échange vidéos, mélangisme, échangisme, 2+2, triolisme, candaulisme, exhibitionnisme, pluralité masculine, côte-à-côtisme, fétichisme, voyeurisme, hard, visio/webcam, D/S, dialogue uniquement et enfin selon feeling. Quel choix ! Bon l’intérêt est que ça permet d’être clair dans ses choix mais encore faut-il savoir ce que les termes veulent dire!

Les problèmes des attentes

1ers pas d'un couple dans le libertinage | Désirs coquinsTrois points nous ont vraiment posés problème: mélangisme, échangisme et 2+2. Nous pensions naïvement que c’était la même chose mais pourquoi 3 mots différents… Et ne vous trompez pas hein parce que croyez-moi ça n’a rien à voir !!

  • Mélangisme: Les gens interrogés nous parlent de « caresses »… La première fois, je me suis dit « hein?!!!« . Ben oui on se caresse entre libertins. Ce mot est assez flou, il faut bien se mettre d’accord sur les caresses acceptées ou non. Certains considèrent que c’est tout sauf  la pénétration, d’autres ne supportent pas les plaisirs buccaux, c’est pour cette raison qu’il faut bien délimiter le terme en couple et avec vos éventuelles rencontres.
  • Echangisme: bon là c’est très clair, tout le monde peut pénétrer tout le monde. Enfin non, il faut s’assurer de savoir qui est bi, qui ne l’est pas et qui est curieux. Sacré bordel !!
  • 2+2: On échange mais dans des pièces séparées.

Vous comprenez bien l’importance des mots et des choix, si vous êtes plus mélangistes et que vous cochez « 2+2 » vous allez vous retrouver dans la merde !

Choix des profils

Là, il faut savoir qui vous êtes prêt à rencontrer: homme, hétéro, bi, homo, femme (…), couple, couple dont femme bi, couple dont homme bi…trans/trav. Et là, ça prend une demi-heure, choisir, parler, imaginer… Là encore, les choix sont modifiables, et encore heureux !!

  • Annonce: bon là il faut draguer, donner envie, aguicher. Après une heure passée à se poser des centaines de questions, vous imaginez que cette partie est faite d’une traite. En 15 jours, nous l’avons changée 3 fois !!
  • Certification: ce site offre la possibilité d’être « certifié » c’est-à-dire que Netechangisme assure que le profil est tenu par de vraies gens. Cette certification est très simple à obtenir mais bizarrement, peu de gens font la démarche. Pour les couples et les femmes, il faut envoyer une photo de soi avec son pseudo et la mention du site, pour les hommes seuls, c’est beaucoup plus complexe. Il faut savoir que c’est un peu la chasse aux hommes seuls, il y en a trop, le site essai donc de limiter leur visibilité, pour être certifié, il faut qu’un couple ou une femme déjà certifié envoi un mail au webmaster en confirmant votre profil, une sorte de cooptation. Nous avons envoyé notre photo et identifiant le vendredi vers 16h, le lundi matin nous étions certifiés, c’est très rapide.

1ers pas d'un couple dans le libertinage | Désirs coquins

Les autres points

Je ne peux pas tout détailler, faute de temps et d’intérêt mais ce site offre plein de « services ». Comme partout, vous pouvez faire des recherches avancées (très avancées même), il y a un service chat et messagerie. Pour limiter les profils que vous rejetez catégoriquement, vous pouvez filtrer les messages. Par exemple, une femme hétéro qui cherche un homme peut mettre en filtre les couples ou les femmes, ainsi même si un couple lui envoie un mail, elle ne le recevra pas, c’est filtré, c’est bloqué.

Ce que je pense des restrictions

Tout cela me fait rire et cela est plus propre aux utilisateurs qu’au site. Dans mon cas, ça me permet de faire un tri drastique, même si je corresponds à beaucoup de ces critères j’ai trop peur de me retrouver devant des coincés du cul qui apporte plus d’importance à ta tronche qu’à ton esprit. Le sexe est souvent une affaire de corps, mais sans esprit, ce corps n’est pas du tout attirant. Nous privilégions l’esprit et son ouverture aux corps, cela est peut-être une erreur mais nous baisons avec notre tête et non des corps lisses.

Premier pas sur Netechangisme : Conclusion

J’aime beaucoup ce site et toutes les possibilités qu’il offre. Le site est bien pensé, la multitude d’options nous forcent à nous poser des questions et offre une certaine clarté aux gens qui sont intéressés par cette fiche. Même si certains semblent exigeants, je pense qu’ils ont eu de mauvaises surprises, d’où une certaine amertume. Mais sachez chasser le gibier, ici, il faut séduire et j’adore ça !

Wyylde La plus excitante des expériences de couple1ers pas d'un couple dans le libertinage | Désirs coquins 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *