cunnilingus

Messieurs, ne négligez pas le cunnilingus dans votre couple

L’importance du cunnilingus dans le couple n’est plus à prouver. Sans prendre en compte le type de relation dans laquelle vous vous situez (ou pas) ou encore les circonstances de votre rencontre, le sexe oral et ici, le cunnilingus est un élément important d’une sexualité. C’est une pratique énergisante, amenant de l’estime de soi, que l’on donne ou reçoit un cunnilingus. C’est également un élément pouvant transcender ou anéantir une rencontre sexuelle. Il peut lourdement influencer sur la qualité de vie sexuelle d’un couple, s’il est pratiqué régulièrement ou être désastreux si vous n’y prêter pas attention ou si vous ne savez tout simplement pas le pratiquer. Il ne faut donc pas négliger l’importance du cunnilingus dans la sexualité du couple. Alors lisez bien les éléments suivants !

De l’importance du cunnilingus

Cette forme de connexion très intime entre deux personnes peut endurcir et améliorer votre relation. D’ailleurs, certaines femmes ne laissent pas descendre n’importe qui vers leur intimité. Pour elles, autoriser leur partenaire à accomplir un cunnilingus est une forme d’acception particulière de son partenaire et leur donne ce sentiment positif d’être femme. Ce sentiment montre l’importance du cunnilingus dans le couple. C’est presque un honneur d’être autorisé à le pratiquer. Car c’est tout de même une pratique intime, au même titre que la fellation.

Importance du cunnilingus dans l’épanouissement sexuel

Le sexe oral est la meilleure activité sexuelle pour certains, dont nombreux affirment qu’il n’y a rien de mieux. Concrètement, je partage cette idée. Même si pour moi, il existe de nombreuses activités sexuelles qui permettent d’amener l’épanouissement sexuel dans un couple. Et de plus, je ne pourrais pas me contacter que de sexe oral, même si j’aime beaucoup cela. Quoiqu’il en soit le sexe oral reste un cadeau de plaisir qui amène l’excitation, la variété, l’exaltation et l’intimité. Et si c’est bien fait, un orgasme en prime ! Faut pas déconner !

La précision amène l’importance du cunnilingus

Messieurs, ne négligez pas le cunnilingus dans votre couple | Désirs coquinsLes partenaires sexuelles adorent en général, cette précision des zones érogènes qui accompagne le sexe oral. Ils sont souvent excités par cet aspect très sensible qui fait gémir. En effet, un cunnilingus demande tout de même d’être précis dans ces gestes. On ne peut pas agir comme bon nous semble. Il ne suffit pas de faire bouger sa langue dans tous les sens. Mais pour les techniques du cunnilingus, vous avez un article de disponible à ce sujet.

Bref, les lèvres et la langue de son partenaire semblent incroyablement douces, humides et chaudes contre ses parties génitales pour une femme. Qu’il s’agit de donner ou de recevoir, le cunnilingus peut devenir méditatif. Et l’un des partenaires (souvent la receveuse) peut se laisser aller à un état de zénitude et d’illumination pour atteindre un état spirituel ou tout simplement y prendre du plaisir et rien que çà, c’est déjà une des raisons de ne pas le sous-estimer. Avoir un orgasme par cunnilingus est tout de même un puissant orgasme que Lilou confirme sans problèmes. C’est d’ailleurs quelque chose qu’elle apprécie particulièrement. En tout cas, je vous reparlerai à coup sur de la pratique du cunnilingus et de son importance dans le couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *