Le dry sex ou outercourse : votre nouveau jeu à deux | Désirs coquins

Le dry sex ou outercourse : votre nouveau jeu à deux

Lorsque l’on pense au sexe, on imagine tout de suite une pénétration ou des personnes nues. Le dry sex est une pratique à laquelle on ne pense pas toujours mais qui peut tout à fait être ajoutée à longue liste de jeux en couple. Mais bon sang de bois ! Qu’est que c’est ?

Le dry sex, littéralement le « sexe à sec », est une pratique assez fun que vous pourrez réaliser en couple. Dry humping, dry intercourse ou encore outercourse sont autant de termes qui définissent le fait de se frotter l’un à l’autre tout en étant habillés.

Le dry sex ou outercourse : votre nouveau jeu à deux | Désirs coquins Qu’est ce que le « humping » ? Ce mot anglais désigne le fait de se frotter les parties génitales contre un recoin de table, une poignée de porte, mais aussi contre le corps de l’autre pour se donner du plaisir. Ainsi, on dit également d’adolescents qui se frottent l’un contre l’autre pour faire naître l’excitation qu’ils pratiquent le « dry humping ». Soit une forme de masturbation sans les mains pratiquée en solo ou à deux qui n’a pas de terme adéquat en français.

S’il peut servir de préliminaires, le terme « outercourse », en contradiction avec « intercourse », résume assez bien l’idée qu’il s’agit de l’inverse. Le but est d’aller jusqu’à l’orgasme de cette manière. D’après un rapide sondage sur les réseaux sociaux, les femmes semblent beaucoup aimer jouir de cette façon. Pour le partenaire c’est tout aussi excitant de voir sa camarade de jeu prendre du plaisir en se frottant sur son entre-jambes.

Une variante sympathique également consiste à faire des mouvements de va-et-viens sur la cuisse de son/sa partenaire, l’avantage c’est que cette position peut être pratiquée à deux en étant allongés. Quelle joie de voir l’autre prendre son plaisir sans pour autant aller jusqu’à la pénétration.

Tout à fait réalisable en gardant ses fringues, pratiqué en sous-vêtements, garantira un peu plus de sensations. Un petit jeu sympa qui devrait faire monter la température dans votre couple. On peut aussi tout à fait imaginer se frotter nus mais cela ne vous dispensera pas de vous protéger. Un chouette moment à passer à deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *