Les différents sextoys

Devant la multitude de sextoys sur le marché, vous ne savez toujours pas lequel choisir ? Nous vous aidons à faire votre choix en vous présentant les sextoys les plus utilisés.

Sextoy pour femme

La gamme des jouets pour femmes est beaucoup plus vaste. Et tu peux également choisir en fonction du plaisir recherché : clitoridienne, vaginale, double stimulation, ou anal.

Les boules de geishas

Inventées en Chine, les boules de geisha sont à l’époque réservées aux concubines et à l’épouse du roi pour muscler le périnée et les muscles du vagin. L’intérêt ? Un périnée plus tonique qui procure de meilleures sensations à l’homme lors de la pénétration car son pénis est mieux « encerclé ».

Les Godes ou Dildos 

Un dildo est un godemichet (objet phalique) reproduisant un pénis artificiel. C’est pour cela qu’un dildo peut aussi être appelé gode réaliste et se décliner en plusieurs variantes:

Les vibromasseurs

Le vibromasseur est un sextoy de forme tubulaire possédant de base la fonction vibrante. Créé pour une stimulation délicieuse et un massage des parties intimes de la femme, le vibro connaît depuis sa création, quelques déclinaisons & évolutions, dans ses fonctions notamment.

Les vibromasseur Point G

Les vibromasseurs spécial point G, ont généralement une tête légèrement courbée pour stimuler le fameux point G, pour vous mener à l’orgasme ! Offrez-vous l’orgasme de vos rêves en stimulant votre point G sans oublier bien sûr la stimulation vaginale

Les Stimulateurs clitoridiens

Le stimulateur clitoridien quant à lui comme son nom l’indique est dédié à une stimulation du clitoris pour offrir à son utilisatrice un orgasme clitoridien. Les stimulateurs clitoridiens existent sous de multiples formes alors que le vibromasseur est 99% du temps un sextoy phallique à l’extrémité recourbée.

Les Sextoys double stimulation et Rabbit

Les sextoys double stimulation : on y retrouve les rabbits qui stimule le clitoris et le vagin, mais aussi les sextoys a double pénétration vaginale et anale. pour s’initier à de nouveaux plaisirs….

sextoy pour le plaisir anal

Le plaisir anal est un plaisir féminin ET masculin,voila pourquoi tout le monde trouvera son bonheur dans cette rubrique…

Les rosebuds :

C’est un petit bijou anal très sympa pour s’initier à la sodomie. Un rosebud est composé de deux parties, la première qui va servir à pénétrer l’anus un peu a la manière d’un plug ou d’une boule de geisha et qui a généralement une forme ovale et pointue à l’extrémité afin de faciliter la pénétration (..) La seconde extrémité correspond à la partie esthétique.Souvent ornée d’une pierre ou d’un bijou, c’est la partie visible de l’iceberg une fois mis en place

Les plugs 

Le plug anal, est un objet de forme conique destiné à être introduit dans l’anus ou le vagin afin de provoquer une excitation sexuelle. Le plug peut aussi être nommé anus picket. Certains sont même vibrants.

Sextoy pour homme

Les Masturbateurs

Pour le plaisir solo, il existe toutes sortes de masturbateurs, appelé aussi « vaginette ». Vagins, anus et bouches pour des masturbateurs hommes surprenants. De plus, si ces masturbateurs réalistes sont vibrants, vous n’allez plus pouvoir vous en passer. Des sortes de tubes pour y glisser le pénis, au lieu de jouer juste avec votre main. Ça peut être sympa pour changer un peu, et il existe différents formats ; gorge profonde, vaginale et anal. Et la petite originalité c’est qu’il en existe selon les moulages vaginal ou anal de certaines stars du X.

Les stimulateurs Prostatiques

Les stimulateurs prostatiques pour le plaisir anal. Car cela n’est pas réservé qu’aux femmes! et pourquoi pas un orgasme! car le point P, c’est comme le point G, beaucoup de plaisir à découvrir ! Il s’agit d’un gode ou d’un vibromasseur anal à la pointe arrondie qui stimule la prostate. La plupart des vibromasseurs du point P sont en silicone. Veillez à celui que vous achetez soit de bonne qualité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *