Sommaire
Vous avez envie de pimenter un peu votre vie sexuelle ou, du moins, d’essayer tout simplement de nouvelles positions sous la couette ? Parfois, il suffit juste de tester des variantes de positions déjà connues de tous et de toutes. C’est le cas de la position de la cowgirl inversée, aussi appelée cowrider inversé.
La position sexuelle de la cowgirl inversée, c’est quoi ?
La position de la cowgirl inversée est très simple à faire. Il s’agit d’une variante de la position du rider, nommée aussi celle de la cowgirl. Au lieu d’être à califourchon sur la personne qui pénètre en lui faisant face, on se met à califourchon sur elle en lui faisant dos.
Si, au premier abord, on peut penser qu’il s’agit d’un simple changement de position, les effets sont totalement différents de la position classique du cowrider qu’on connaît tous et toutes. Pourquoi ? Parce qu’il y a plusieurs façons de se positionner pour varier et multiplier les plaisirs lors de ces galipettes. Voici les différentes options qu’on vous conseille :
- Vous pouvez vous mettre à genoux
- Vous pouvez vous mettre en position accroupie
- Vous pouvez tenter des va-et-viens horizontaux
- Il y a aussi les mouvements circulaires
Pourquoi pratiquer la position de la cowgirl inversée ?
A noter que cette position peut être pratiquée avec ou sans personne avec un pénis. En effet, il ne faut jamais remettre en question les bienfaits des sextoys, gode ceinture et autres jouets qui peuvent garantir un maximum de plaisir aux partenaires quelques soient leur genre et leur sexualité
Si cette position est fortement conseillée, c’est aussi pour la confiance en soi et l’excitation qu’elle peut apporter. En effet, la personne qui pénètre, et qui est donc sur le dos, pourra admirer les fesses de son partenaire. Quant à celle qui est au-dessus, et qui est donc pénétrée, elle peut en profiter pour stimuler les parties génitales de son partenaire pendant les va-et-vient.
Comment pratiquer cette position sexuelle sans risque ?
L’idée, vous vous en doutez, est de varier les plaisirs et de trouver la bonne cadence pour vous, mais aussi pour votre partenaire qui est sur le dos. Le plus important étant d’être à son écoute et d’y aller crescendo sur le rythme histoire d’être sure qu’aucun de vous deux ne se fasse mal.
Pour cela, vous pouvez, d’ailleurs, utiliser vos mains en appui. Idem pour votre partenaire, c’est-à-dire celui qui pénètre : il peut maintenir vos hanches durant la pénétration.