avaler le sperme ou non ?

Avaler le sperme ou non ?

Lors d’une fellation, faut il avaler le sperme de son partenaire ? Cette question, énormément de femmes se la posent et beaucoup d’homme en rêvent.

Malheureusement, il n’y a pas de réponse ou de conseil type.

On comprend que les hommes aiment à pouvoir rester jusqu’au bout et profiter de la nature très accueillante de la bouche, dans un esprit de continuité du plaisir. Pour certains jouir dans la bouche de leur partenaire les fait prendre un ascenseur direct vers les cimes du plaisir.

Mais on comprend aussi la réticence des femmes à avaler le sperme, pouvant avoir un goût spécial, voire désagréable pour certaines. La saveur et la quantité de sperme encore une fois varie totalement d’un homme à un autre et les circonstances, alors rassurez-vous mesdames, vous trouverez certainement votre goût préféré !

Sachez tout de même que selon de vieilles croyances, il est possible d’ajouter une petite saveur sucrée à la liqueur de votre homme, en lui faisant boire beaucoup de jus d’agrume, d’ananas, de céleri ou encore en lui faisant manger du melon ! De quoi profiter des douces saveurs de l’été pour déguster votre homme! Rien ne prouve que tout cela est vrai, une seule chose est sûre, les addictions (tabac…) et l’alimentation ont un impact direct sur le goût du sperme.

Une raison de plus de le convaincre d’arrêter de fumer et de se mettre aux légumes !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *