Pour le faire monter plus haut, allez plus bas ! | Désirs coquins

Pour le faire monter plus haut, allez plus bas !

Envie de donner plus de plaisir à votre homme lors de vos rapports sexuels ? Et si vous vous faisiez amie de son pénis, ce membre que vous désirez si fort en vous ?

Découvrez les secrets des courtisanes

Pour le faire monter plus haut, allez plus bas ! | Désirs coquinsLa technique : descendre encore plus bas!
Embrassez ses testicules, toujours avec une extrême délicatesse. Jouez avec votre langue et continuez peu à peu sur le périnée. Si votre partenaire se connaît assez bien et a une sexualité épanouie, il se laissera volontiers aller à ces délicieux plaisirs. Malheureusement, encore trop d’hommes ont tendance à ne pas accepter ces sensations proches de l’anus et des tabous qui l’accompagnent.

Pour les plus téméraires…

Pour le faire monter plus haut, allez plus bas ! | Désirs coquinsConnaissez vous l’existence du point G masculin : la fameuse prostate ?
Alors si vous ne le saviez pas encore, sachez que cette partie du corps de l’homme génère de puissants orgasmes multiples sans éjaculation. De quoi en faire rêver plus d’un!

Le détail non négligeable c’est que pour stimuler la prostate, il vous faudra introduire un doigt lubrifié dans le canal anal. La prostate se trouve plus ou moins à deux centimètres de l’orifice et de la paroi antérieure. Autant dire que cela défie sérieusement les tabous de la sexualité masculine!

Alors encore une fois, si vous êtes prêtes à mettre en pratique cette technique, attention aux réactions! Pour être plus sûre de ne pas faire de faux pas ou de contrarier votre partenaire, commencez peut-être par un doigt ou une langue juste un peu baladeuse.

Pour résumer, l’art de la fellation c’est donc de savoir utiliser toutes les opportunités qui s’offrent à vous, le pénis, les testicules, le périnée… et de jouer avec les sensations tout en prenant compte des caractéristiques physiologiques de l’homme.

A vous après d’ajouter à tout cela votre petite touche personnelle : un jeu de langue ou de succion ou une caresse qui le fera fondre.

Lisez aussi :  Comment atteindre l'orgasme ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.