Voyeur malgré moi | Désirs coquins

Voyeur malgré moi

J’habite dans une zone de forêt qui est magnifique. J’adore lorsque le temps s’y prête, aller me balader en forêt et où chercher des champignons. La dernière fois que j’y suis allé cet été, ce n’était pas pour chercher des champignons mais simplement me promener et profiter d’un petit peu de la fraîcheur que pouvez m’offrir ce domaine forestier. Mais en plus de la fraîcheur, j’ai pu découvrir un jeune couple qui s’exhibait et qui en plus aimait ça.

Lorsque j’ai garé mon véhicule, je me suis aperçu qu’il y avait du monde. J’ai regardé la plaque d’immatriculation qui n’était pas du coin. Je me suis donc dit qu’il ne s’était pas enfoncé en forêt de peur de se perdre. Je me suis mis en route pour un coin que j’affectionne particulièrement et dans lequel je me savais tranquille. Une fois le lieu de détente atteint, je me suis installé et j’ai profité de ce temps calme. Si ce n’est qu’au bout de quelques minutes, j’ai commençais à entendre des couinements. Je n’y ai pas prêté gare pensant que c’était des enfants qui s’amusaient. Mais les couinements devenaient de plus en plus proches et je me suis aperçu qu’il y avait un jeune couple en train de faire des cochonneries. La jeune femme se baladait les seins à l’air et le mec avait son sexe de sortie. Ils se baladaient tous les deux tranquillement et s’immobilisaient de temps en temps pour que le mec embrasse les seins de sa copine et qu’elle en retour s’accroupisse pour lui faire une fellation goulue.

Voyeur malgré moi | Désirs coquinsJe savais très bien qu’ils allaient venir dans ma direction et c’est la raison pour laquelle je me suis caché ne voulant pas interrompre petite partie d’exhibition en forêt mais surtout que je voulais bien aussi en profiter. Le jeune couple comme prévu est venu se mettre exactement à l’endroit où je me trouvais quelques instants plus tôt. La jeune femme s’est allongée sur le rocher et a écarté les cuisses. Son mec est venu lui lécher la chatte j’ai profité de ce spectacle magnifique. Elle avait de très jolis seins bien ronds et bien fermes ce que j’affectionne particulièrement. Son sexe était lisse et semblait ne pas être très propre. Je ne sais pas comment expliquer mais était foncé et brillait en même temps. Alors soit elle avait uriné quelques instants plus tôt, soit elle était complètement détrempée de mouille. Son mec est venu ensuite placer sa queue contre le sexe de sa femme et l’a pénétrée d’un coup sec. Il s’est mis à la baiser comme une chienne sur le rocher où j’étais assis quelques instants plus tôt. La jeune fille couinait et gémissait de plaisir. Le jeune couple a changé plusieurs fois de position jusqu’à ce que la jeune femme reprenne sa position accroupie pour prendre en bouche le sexe de son homme avant que celui-ci ne décharge une grosse quantité de sperme dans sa bouche.

Le jeune couple s’en est allé comme il est venu et pour ma part je venais de jouir dans ma main. Je m’étais surpris à me masturber tranquillement le sexe en regardant ce jeune couple s’exhiber dans la forêt et j’ai fini par jouir inondant les feuilles et ma main de ma semence de voyeur pervers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *