Comment choisir son stimulateur clitoridien ? | Désirs coquins

Comment choisir son stimulateur clitoridien ?

Pour retrouver un état de sérénité, on prend le chemin de la stimulation clitoridienne. Véritable route vers le bonheur, si vous souhaitez atteindre l’orgasme (ou un plaisir qui s’y approche grandement), il faut chouchouter son clitoris. Bien trop souvent mis de côté face à la pénétration vaginale, cette zone totalement érogène s’invite comme une reine sur le devant de la scène. Et la toucher, c’est l’adopter !

L’offre en matière de stimulateur clitoridien n’a jamais été si pléthorique. Autrefois exclusivement réservé aux Wands, le clitoris se réveille aux plaisirs provoqués par de nouveaux jouets, encore plus perfectionnés et laissant encore une plus grande place au lâcher-prise. Il faut croire que l’humanité a enfin compris que l’essence du plaisir se trouvait là. Jusqu’à une époque pas si lointaine, le clitoris était jugé inutile, sinon dangereux pour la stabilité d’un couple. Aujourd’hui, il peut se révéler au grand jour, et laisser exploser l’énergie du plaisir. Une énergie forcément positive puisqu’elle contribue à renforcer les défenses immunitaires grâce aux hormones qu’elle relâche.

Au rayon des stimulateurs clitoridiens, il en existe pour tous les budgets et toutes les envies. De plus en plus de marques investissent le marché, afin de garantir aux femmes des orgasmes hors du commun ! L’incontournable Womanizer fait de nombreuses adeptes, et il faut dire que l’essayer, c’est l’adopter, puisqu’il sait exactement comment nous satisfaire.

Comment choisir son stimulateur clitoridien ? | Désirs coquins

Le clitoris, c’est quoi ?

Car oui, cette zone érogène du corps des femmes n’est pas connue de tous.tes et il n’est jamais trop tard pour en apprendre plus sur l’anatomie du corps humain. Le clitoris, c’est l’une des zones érogènes les plus sensibles, grâce à sa forte concentration en terminaisons nerveuses. Il se compose d’un gland qui contient 8 000 terminaisons nerveuses (rien que ça), d’un capuchon qui recouvre son gland pour le protéger, d’un corps caverneux et de deux bulbes. Il se situe au-dessous du pubis, à l’extérieur de la vulve, au niveau du point de jonction des petites lèvres. C’est lui qui nous garantit des orgasmes ! C’est donc une excellente raison de le chouchouter et de s’y attarder, lorsqu’on se masturbe ou durant un rapport sexuel.

Lisez aussi :  quelques idées de masturbation pour les femmes

Qu’est-ce qu’un stimulateur de clitoris ?

Comment choisir son stimulateur clitoridien ? | Désirs coquinsComme son nom l’indique, le stimulateur clitoridien fait partie des objets coquins qui sert à stimuler le clitoris. Des doigts vibrants, en passant par les objets connectés les plus sophistiqués, il existe une multitude de stimulateurs clitoridiens permettant à chacune d’atteindre des hauteurs inespérées dans l’orgasme.

Un stimulateur fonctionne de manière assez simple : il s’agit d’un sextoy qui stimule l’organe le plus innervé du corps de la femme, le clitoris. Avec ses 8000 terminaisons nerveuses, il suffit de peu pour susciter un plaisir immédiat : par effleurement des doigts, caresses, vibrations, ou succion …
Il existe plusieurs types de stimulateur de clitoris :

> Le doigt vibrant : il s’agit d’un embout plus ou moins souple dans lequel on place son doigts. Il peut être vibrant ou bien avoir des aspérités qui provoque du plaisir par le frottement sur le clitoris.

> Le wand massager : c’est l’un des sextoys féminins les plus célèbres. Il a la forme d’un manche plutôt long, comme une baguette, à saisir d’une main. L’embout rond est vibrant et stimule le gland et le tour du clitoris.

> L’aspirateur ou stimulateur clitoridien : il ne s’agit pas à proprement parler d’une aspiration, mais bien d’une stimulation provoquant des sensations similaires à une succion. L’embout est creux et émet des ondes vibrantes, comme des pulsations, directement sur le gland du clitoris. C’est LE sextoy qui provoque le plus de plaisir rapide sur le clitoris.

> Le mini vibro : son atout est sa petite taille. Discret, il fait souvent moins de 15 centimètres et peut prendre la forme d’un rouge à lèvres, d’un stylo ou autre objet à ranger discrètement dans son sac…

Ces modèles de sextoys ont des caractéristiques différentes :
> Certains sont rechargeables (via une prise usb) et d’autres sont à piles.
> La matière peut être en plastique ABS ou en silicone médical
> Quasi tous les stimulateurs de type « succion » sont étanche et peuvent être utilisés sous la douche ou dans le bain
> L’autonomie varie d’une marque à une autre (on peut compter 2 à 3h pour les modèles les plus performants)

Pourquoi opter pour un vibromasseur clitoridien ?

Comment choisir son stimulateur clitoridien ? | Désirs coquinsParce que ça fait du bien ! Si vous n’êtes pas adeptes de la pénétration, c’est une première raison pour laquelle le vibromasseur clitoridien devrait vous satisfaire. Mais ce n’est pas tout. Effectivement, ces appareils sont pensés spécifiquement pour réveiller le clitoris. Il existe différents simulateurs, certains créent une sensation de succion douce et rythmique, d’autres vibrent délicatement sur notre organe… Certains simulateurs clitoridiens peuvent même reproduire la sensation d’une langue, pour un orgasme exceptionnel !

Lisez aussi :  Stimulateur 2 en 1 Hiky

Pourquoi utiliser une voiture pour se rendre au travail ? Pourquoi un crayon pour écrire ? Pourquoi utiliser une fourchette pour manger ? La question semble tellement évidente que nous manions un peu l’ironie.

Le fait est que le plaisir clitoridien est apparu très tard en Occident. Malgré la libération apparente des mœurs, le clitoris est toujours resté sous côté, sous utilisé, sous exploité. Son pouvoir est immense. La libération de dopamine et d’endorphine résulte presque exclusivement du plaisir que nous prenons. Quel plus grand plaisir que l’orgasme ?

De surcroît, le clitoris est à même de délivrer plusieurs orgasmes à suivre, d’une puissance phénoménale. Alors pourquoi ne pas profiter de ce que notre corps nous propose de renforcer nos défenses immunitaires par le biais du plaisir ?

Le hic, c’est qu’il n’est pas toujours possible de faire l’amour exactement au moment où l’on aurait l’envie. L’avantage du stimulateur clitoridien, c’est qu’il permet l’accès à quelques fantaisies quotidiennes en toute discrétion. Et qu’il use de toute son ingéniosité pour permettre d’atteindre le Graal en très peu de temps.

Du vibrant à l’aspirant, en passant par la succion, du fixe à l’amovible, du local au piloté à distance, tous les plaisirs sont possibles avec un stimulateur clitoridien. Et chaque appareil dispose de différents modes ou de différentes vitesses de vibration ou d’aspiration.

Comment choisir son stimulateur clitoridien ?

Comment choisir son stimulateur clitoridien ? | Désirs coquinsLe stimulateur de clitoris s’oppose en tout point au vibromasseur, un sextoy destiné à la pénétration vaginale et à la stimulation du point G. Seul le vibromasseur rabbit vous propose la double stimulation vaginale et clitoridienne.

Lisez aussi :  Sélection de sextoys pour le couple

Après, rien ne vous empêche d’utiliser un autre jouet sexuel, en plus de votre stimulateur clitoridien : plug anal, dildo ou œuf vibrant sont de parfaits compagnons lors de vos sessions de masturbation féminine.

Du côté des stimulateurs clitoridiens, on en trouve pour tous les budgets et toutes les tailles. Pour profiter d’une version compact, optez pour le Satisfyer Pro Traveler, qui vous accompagnera dans toutes vos balades (et expériences).

D’une manière générale, vous devez éviter les aspirateurs de clito faits de caoutchouc, de latex ou de plastique TPE – ce sont des matériaux bon marché et poreux qui abritent les bactéries, ce qui augmente votre risque d’infections. Les matériaux comme le verre et le métal sont plus sûrs, mais ils peuvent aussi être assez inconfortables et ils augmentent le risque de cloques dues à la friction.

C’est pourquoi vous devriez vous tourner vers des stimulateurs clitoridiens en silicone sans danger pour le corps, l’un des matériaux les plus doux et les plus sûrs pour les sextoys en général. Mais ce n’est pas tout, vous devez également tenir compte d’autres facteurs, comme le niveau de bruit, les fonctionnalités, les modes de pression d’air, les caractéristiques de vibration, la texture, l’apparence et le coût !

Le stimulateur clitoridien est définitivement un sextoy à ajouter à votre collection de jouets érotiques, pour vous masturber en solo ou en couple pour pimenter vos relations sexuelles. Imaginez une soirée avec votre amant, bougie de massage, huile de massage, lingerie sexy, vous sortez le grand jeu, et surtout vous sortez votre stimulateur clitoridien, pour faire monter la température d’un cran avant les rapports sexuels !

Vous ne regretterez pas les nouvelles sensations qui vont s’offrir à vous !

Dernier point : le stimulateur clitoridien s’utilise aussi bien en solo qu’en duo ! Invitez-le durant vos parties de jambes en l’air avec votre partenaire, vous ne le regretterez pas. Un maximum de plaisir garanti !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.