Sextoys : les modèles qui procurent des orgasmes extrêmement intenses ! | Désirs coquins

Sextoys : les modèles qui procurent des orgasmes extrêmement intenses !

Pour changer vos soirées et découvrir de nouveaux horizons, découvrez vite les modèles de sextoys à avoir absolument, pour des orgasmes extrêmement intenses !

Parmi les changements liés à la pandémie de la Covid-19 dans nos vies, il y a bien l’usage des sextoys ! Effectivement, la marque Womanizer a présenté ses chiffres, suite au premier confinement de 2020, et a ainsi dévoilé des ventes record. Les sextoys sont devenus de véritables objets du quotidien. Tabou, gêne et honte à les utiliser, ont laissé place au plaisir et à l’acceptation. Utiliser un sextoy, c’est ok, se masturber aussi, et cela peut même être très bénéfique pour notre santé ! Pourtant, certaines personnes restent réticentes à l’idée de sauter le pas. Quel modèle choisir ? Comment ça fonctionne ? Est-ce que je vais vraiment aimer ça ? On fait le point.

Comment choisir son premier sextoy ?

Si vous avez décidé d’enfin vous lancer et de choisir votre premier sextoy, le large éventail de possibilité peut vous faire peur. Quel sextoy choisir ? Aspirateur clitoridien ou Wand ? Quel est l’intérêt du rabbit ?

Au niveau des matériaux à privilégier, les spécialistes insistent  sur le fait qu’il faut utiliser uniquement du silicone médical – ce qui est censé être le cas depuis la mise en place de la norme ISO 3533, mais ne l’est pas toujours. Pour débuter, on peut donc se tourner vers les coffrets sextoys, qui regroupent souvent plusieurs sextoys ainsi qu’un guide d’utilisation.

Lisez aussi :  Petit guide de l’usage des sextoys

Où peut-on acheter un sextoy ?

Si l’on n’a pas envie de pousser un rideau en velours rouge de Pigalle, casquette sur la tête et lunettes noires sur le nez, on peut commencer par acheter son premier sextoy sur internet. Mais parmi tous les sites plus ou moins fiables qui peuvent apparaître lorsqu’on tape « sextoy » dans le moteur de recherche, vers lequel se tourner ?

Aujourd’hui, la plupart des sexshops en ligne assurent une livraison discrète, affichant un autre expéditeur sur le colis afin d’éviter d’attiser la curiosité du facteur ou des voisins ! Plus besoin d’assister aux réunions Tupperware pour sextoys tout en écoutant les conseils de l’hôtesse ou de cacher les pubs douteuses qui arrivent dans votre boîte aux lettres après une commande.

Quels sont les bienfaits de l’utilisation d’un sextoy ?

Longtemps tabous et perçus comme vulgaires, aujourd’hui les sextoys se démocratisent et sont de plus en plus utilisés par les français. Mais pourquoi utiliser un sextoy ? Tout d’abord, pour apprendre à se connaître soi-même. Et oui, l’utilisation d’un sextoy peut nous aider à mieux comprendre et explorer notre anatomie, que celle-ci soit féminine ou masculine, nous permettant ainsi de découvrir nos zones de plaisir. Bien qu’ils furent longtemps perçus comme une menace phallique susceptible de remplacer la verge, les sextoys sont aujourd’hui de mieux en mieux intégrés au sein de l’intimité des couples. Ils ne sont alors plus perçus comme une menace ou une compétition à abattre mais bien comme un complément capable de pimenter les relations sexuelles !

De nombreuses personnes, souvent les femmes, ont du mal à atteindre l’orgasme lors de leur relations sexuelles avec un partenaire et certaines n’en ont même jamais eu. L’utilisation d’un sextoy permet alors de mieux appréhender son plaisir et pourquoi pas de découvrir les joies de l’orgasme, nous permettant alors de mieux nous laisser aller avec un partenaire.

Lisez aussi :  Quel Cockring choisir ?

De plus, l’orgasme sécrète de nombreuses hormones dont l’endorphine, hormone du plaisir. La sécrétion de ces hormones permet alors de booster notre humeur, d’être moins stressé et de mieux dormir. L’orgasme provoqué par un sextoy peut soulager les maux de têtes, les douleurs menstruelles et tout autre type de douleur que l’on est susceptibles d’avoir.

Quel sextoy choisir en couple ?

En couple, intégrer un sextoy à vos rapports sexuels peut aider à les améliorer puisque cela enlève la pression qui peut entourer une relation. Au cours des rapports sexuels, les hommes sont souvent complexés et stressés, qu’il s’agisse de la taille de leur pénis, de la durée de leur érection ou bien de leurs performances sexuelles au sens plus global. Ajouter un sextoy à vos relations sexuelles peut ainsi décharger les hommes de ce stress, leur permettant alors de plus se concentrer sur le plaisir de leur partenaire, sans stress ni contrainte. De plus, certaines positions peuvent être améliorées grâce à des sextoys comme le Nova 2 de We-Vibe, le Womanizer ou encore les galets.

Stimulateur clitoridien : quel est ce sextoy ?

Créé à l’origine par un couple d’allemand, Michael Lenke et sa femme, le Womanizer et plus généralement les stimulateurs clitoridiens ont été pensés pour se concentrer plus particulièrement sur le clitoris, zone extrêmement érogène et parfois oubliée. Grâce à l’arrivée de cette nouvelle technologie, de nouvelles marques se sont essayées à ce modèle, pour des sensations nouvelles !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.